750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX SAVEURS DU TERROIR ET D'AILLEURS
Derniers commentaires
18 décembre 2011

REPAS ENTRE AMIS

P1070854bis

Après avoir reçu le très beau coffret gourmand "Gardianne de Taureau" de mon partenaire "REPAS ENTRE AMIS" voici arrivée l'heure de la dégustation...

logo


Je n'ai que des compliments à faire suite à ce repas festif. Tout est bon et très savoureux. La gardianne de taureau accompagnée de son riz sauvage de Camargue est vraiment excellente, très goûteuse. La viande est très bien cuite, très tendre et très bien assaisonnée. J'ai seulement rajouté à la préparation, selon les conseils de mon partenaire, quelques zestes secs d'orange et j'avoue que cela donne une touche très agréable au palais.

P1080432bis

La preuve... mes invités n'ont rien laissé dans l'assiette et n'ont fait que des compliments. Je peux donc vous recommander, sans aucune hésitation, les produits de terroir sélectionnés avec le plus grand soin par mon partenaire "REPAS ENTRE AMIS".
N'hésitez pas à découvrir ces excellents produits pour vos "repas entre amis", vos repas festifs ou tout simplement pour vous faire plaisir.

P1080437bis

1--101-

Publicité
Commentaires
AUX SAVEURS DU TERROIR ET D'AILLEURS
  • Cuisine et gastronomie de notre terroir et d'ailleurs, recettes et saveurs gourmandes utilisant des produits locaux, régionaux et exotiques. Présentation et utilisation de nombreuses épices pour la réalisation de mets et repas gourmands agréables à la b
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité