750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX SAVEURS DU TERROIR ET D'AILLEURS
Derniers commentaires
23 décembre 2011

JOYEUX REVEILLON, JOYEUX NOEL, MERRY CHRISTMAS

59e9cc7e-m

Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas publier de recette mais de vous souhaiter à toutes et à tous de passer un

BON REVEILLON1

et aussi un

7298769pere-noel-gif

avec beaucoup de

ynoe272

au pied de votre joli

59742177

 

40213290noel2021-gif




Publicité
Commentaires
V
Passes de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt......en 2012! Bises.
M
Je suis venue m'installer par chez toi pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année tout en dégustant une part de ta jolie bûche et une coupette de bulles !<br /> <br /> Je te dis à l'année prochaine, bises <br /> <br /> Bon Ap chez Mamounette
B
merci <br /> joyeux noel <br /> bises
V
Très heureuses fêtes pour toi et ta famille aussi! Bisous
V
GROS BISOUS<br /> MERCI !<br /> JE TE SOUHAITE UN MERVEILLEUX RÉVEILLON<br /> ET UN TRÈS JOYEUX NOËL A TOI ET TOUS CEUX QUI T'ENTOURENT !
AUX SAVEURS DU TERROIR ET D'AILLEURS
  • Cuisine et gastronomie de notre terroir et d'ailleurs, recettes et saveurs gourmandes utilisant des produits locaux, régionaux et exotiques. Présentation et utilisation de nombreuses épices pour la réalisation de mets et repas gourmands agréables à la b
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité