750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX SAVEURS DU TERROIR ET D'AILLEURS
Derniers commentaires
28 juillet 2010

ROTI DE VEAU EN COCOTTE AUX CHAMPIGNONS

P1040027bis

Préparation : 20 mn
Cuisson : 30 mn

Ingrédients (pour 6 personnes)
- 1 rôti de veau de 1 à 1,2 kg
- 40 g de beurre
- 1 oignon
- sel et poivre
- 6 cuillères à café de fond de veau
- 1 verre de vin blanc (20 cl environ)
- 1 cuillère à café d'herbes de Provence
- 1 cuillère à soupe de basilic
- 1 grosse boite de champignons de Paris

Préparation :
- Faire fondre le beurre dans une cocotte , y faire dorer le rôti de toutes parts.

P1040012bis

- Ajouter l'oignon émincé, le sel et le poivre.

P1040018bis

- Délayer dans un bol le fond de veau, les herbes, le basilic, le vin blanc et 1 verre d'eau.

P1040015bis

- Verser ce mélange dans la cocotte, ainsi que les champignons égouttés et remuer.

P1040022bis

- Fermer la cocotte et laisser mijoter environ 30 mn par kg.
- Servir.

P1040025bis

        Le rôti de veau en cocotte aux champignons est une recette rapide à réaliser, très simple. Tout le monde sera séduit par ce plat savoureux ! c'est un vrai régal.

florabonnejournee3_1361302


Publicité
Commentaires
K
Un plat avec une telle présentation ne peut que mettre en appétit :p
M
J'aime bien ce genre de plat et il me parait bien réussi le tien.<br /> Tes petits fagots adorables !<br /> Bises
A
j'adore le veau et les champignons je la met de coté a tester j'en ai l'eau a la bouche<br /> bisous
A
j'aime beaucoup le veau, je vais essayer cette recette
V
Les fleurs de courgettes, c'est excellent! Pour ta recette, elle change de mon rôti à la sauge, hi! Bisous
AUX SAVEURS DU TERROIR ET D'AILLEURS
  • Cuisine et gastronomie de notre terroir et d'ailleurs, recettes et saveurs gourmandes utilisant des produits locaux, régionaux et exotiques. Présentation et utilisation de nombreuses épices pour la réalisation de mets et repas gourmands agréables à la b
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité