750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX SAVEURS DU TERROIR ET D'AILLEURS
Derniers commentaires
14 août 2012

POULET GRILLE MARINE AU MIEL ET AUX 5 EPICES

2012-08-12 13

 
Aujourd'hui je vous propose une petite marinade aux saveurs sucrées salées pour vos grillades de poulet. Avis aux amateurs du sucré-salé et n'hésitez surtout pas à découvrir ce petit plat qui fera à coup sûr un succès auprès de vos convives.

Pour 2 personnes

Préparation : 5 mn

Cuisson : 40 mn

Temps de marinade : 1 heure

Ingrédients :

- 2 cuisses de poulet
- de la coriandre ciselée
- 3 cuillères a soupe de miel
- 1 cuillère à café de 5 épices
- sel, poivre du moulin

Préparation :

2012-08-12 11

- Dans un plat creux, melanger le miel avec les 5 épices.
- Ajouter la volaille et retournez-la pour bien l 'imprégner.
- Saler et poivrer.
- Parsemer de la coriandre préalablement ciselée.
- Filmez et placez au réfrigérateur.
- Préparez le barbecue
- Réservez la marinade apres avoir égoutté les morceaux de poulet.
- Faire cuire les morceaux de poulet en les retournant et en les arrosant régulièrement de sauce.
- Vous pouvez parsemer hors du feu, de graines de sésame et l'accompagner d'une jardinière ou de haricots verts.

 

0010

42m66n3z

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai des invités mercredi et je ne savais pas quoi leur faire! j'ai trouvé...<br /> <br /> bises et bon après-midi sous le soleil
V
Hummmmmm Voilà un délice, j'adore mettre du miel dans ma cuisine, je ne l'ai jamais fait avec le poulet ! à essayer !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> GROS BISOUS DU MARDI SOIR
AUX SAVEURS DU TERROIR ET D'AILLEURS
  • Cuisine et gastronomie de notre terroir et d'ailleurs, recettes et saveurs gourmandes utilisant des produits locaux, régionaux et exotiques. Présentation et utilisation de nombreuses épices pour la réalisation de mets et repas gourmands agréables à la b
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité